Que pensez-vous de Laetita Casta en Blonde? Vous aimez? |
Accueillir un invité ( Se connecter | S'inscrire )
![]() ![]() |
Que pensez-vous de Laetita Casta en Blonde? Vous aimez? |
May 25 2009, 10:12 AM
Envoi
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe: Members Envois: 25 Joint: 25-May 09 Numéro de membre.: 8 |
J'ai vu Laetitia Casta à la une du Elle et de Paris Match en blonde platine. Quel choc! Sur le moment, je n'ai pas aimé du tout, et puis j'ai trouvé que finalement ca lui donnait un petit côté sensuel et femme fatal! Bravo pour le changement! Et vous les filles, qu'en pensez-vous? Vous l'aimez mieux en brune ou en blonde?
|
|
|
|
May 29 2009, 09:34 AM
Envoi
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe: Members Envois: 10 Joint: 29-May 09 De: Paris Numéro de membre.: 12 |
Moi j'adooooore!!! Je la trouve vraiment de plus en plus belle, ça lui réussi le cinéma et la maternité...
Et puis elle est classe sans trop en faire, bien au contraire même... Ses défauts, son naturel sont tout son charme!! D'ailleurs le blond c'est uniquement pour un film je crois, non?... |
|
|
|
May 29 2009, 09:36 AM
Envoi
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe: Members Envois: 10 Joint: 29-May 09 De: Paris Numéro de membre.: 12 |
Au fait Maeva, tu es tentée par un grand saut chez le coloriste c'est ça???...
|
|
|
|
May 29 2009, 02:58 PM
Envoi
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe: Members Envois: 25 Joint: 25-May 09 Numéro de membre.: 8 |
Je ne sais, pas j'hésite, c'est joli comme couleur, mais en même temps, ça vieillit mal le blond platine, en plus quand les racines repoussent, c'est affreux. Cela veut dire, qu'il faut aller chez le coiffeur tous les mois et je ne peux pas me le permettre...Dommage, car c'est tentant! Et toi ça te tente? |
|
|
|
Jun 1 2009, 09:12 AM
Envoi
|
|
|
Newbie ![]() Groupe: Members Envois: 5 Joint: 1-June 09 Numéro de membre.: 17 |
Moi je ne suis vraiment pas fan! c'est affreux et lui enlève toute sa classe et son charme habituel...C'est pas du tout naturel, affreux! |
|
|
|
Jun 2 2009, 10:00 AM
Envoi
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe: Members Envois: 5 Joint: 2-June 09 Numéro de membre.: 22 |
Oui ça pourrait me tenter.... Mais bon c'est un peu le grand saut quand même (je suis brune-brune
|
|
|
|
Jun 2 2009, 04:02 PM
Envoi
|
|
Finalement, je vais voter pour un juste milieu: le balayage, comme ça si c'est raté, j'aurai moins de regrets et je pourrais revenir en arrière...C'est pas mal pour illuminer la chevelure et le visage..Qu'en pensez-vous? |
|
|
|
Jun 3 2009, 08:59 AM
Envoi
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe: Members Envois: 8 Joint: 2-June 09 Numéro de membre.: 21 |
Moi je suis une inconditionnelle de Laetitia... Paris Match ou Elle, de très jolies couv'.... Et puis selon qu'elle est maquillée ou non elle a 2 facettes de sa beauté très différente, c'est rare je trouve, non?...
|
|
|
|
Jun 3 2009, 09:00 AM
Envoi
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe: Members Envois: 8 Joint: 2-June 09 Numéro de membre.: 21 |
Finalement, je vais voter pour un juste milieu: le balayage, comme ça si c'est raté, j'aurai moins de regrets et je pourrais revenir en arrière...C'est pas mal pour illuminer la chevelure et le visage..Qu'en pensez-vous? Tu as tout bon Maeva... C'est idéal pour l'été... |
|
|
|
Jun 3 2009, 01:53 PM
Envoi
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe: Members Envois: 18 Joint: 2-June 09 Numéro de membre.: 19 |
Elle est quand même mieux au naturel, quand elle est châtain. Mais elle ne pourra jamais être vraiment moche!
-------------------- [font="Impact"][/font][size="4"][/size][code][/code]ROSE
|
|
|
|
Jun 3 2009, 04:07 PM
Envoi
|
|
En fait, je suis d'accord avec Constantine, elle est belle dans tous les cas. Elle a une personnalité très photogénique! Blonde ou chatain, peu importe!!!! |
|
|
|
Jun 4 2009, 09:58 AM
Envoi
|
|
Ca y est c'est le grand jour, je vais chez le coiffeur!!!! Ai ai ai, j'ai peur!!!! |
|
|
|
Jun 4 2009, 01:51 PM
Envoi
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe: Members Envois: 10 Joint: 29-May 09 Numéro de membre.: 13 |
Je ne sais, pas j'hésite, c'est joli comme couleur, mais en même temps, ça vieillit mal le blond platine, en plus quand les racines repoussent, c'est affreux. Cela veut dire, qu'il faut aller chez le coiffeur tous les mois et je ne peux pas me le permettre...Dommage, car c'est tentant! Et toi ça te tente? J'ai les cheveux trop courts pour tenter des grands changements comme ça!!! Enfin je trouve... -------------------- Tulipette
|
|
|
|
Jun 26 2009, 03:43 PM
Envoi
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe: Members Envois: 24 Joint: 29-May 09 Numéro de membre.: 14 |
Moi j'ai franchi le pas.... Et c'est complètement raté!!!
|
|
|
|
Jun 26 2009, 03:53 PM
Envoi
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe: Members Envois: 18 Joint: 2-June 09 Numéro de membre.: 19 |
Bon coiffeur n'est pas nécessairement bon coloriste Margot...
-------------------- [font="Impact"][/font][size="4"][/size][code][/code]ROSE
|
|
|
|
Jun 26 2009, 04:16 PM
Envoi
|
|
Ca se tente et c'est une solution qui a le mérite d'être radicalement économique! Tu vas aussi ainsi tout simplement t'habituer. Des fois on aime pas car c'est un changement trop brutal.
|
|
|
|
Jun 26 2009, 04:20 PM
Envoi
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe: Members Envois: 7 Joint: 2-June 09 Numéro de membre.: 23 |
Ca se tente et c'est une solution qui a le mérite d'être radicalement économique! Tu vas aussi ainsi tout simplement t'habituer. Des fois on aime pas car c'est un changement trop brutal. +10000!!! Moi j'adore ma couleur et j'ai mis 2-3 mois à m'y faire... L'espoir est permis ma belle!! |
|
|
|
Jun 30 2009, 02:19 PM
Envoi
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe: Members Envois: 11 Joint: 29-May 09 Numéro de membre.: 15 |
Laetitia Casta en blonde...c'est déjà fini!!... Dommage, alors renommons le forum: LES FILLES ET LEURS COULEURS DE CHEVEUX, non?... lol
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Lo-Fi Version | C'est maintenant: 9th September 2010 - 01:57 PM |